Littérature chrétienne : Condamnée à prier, le chef-d’œuvre de MPIGA-OSSIESSI Vanessa Brunella
Le samedi 28 septembre 2024 à la Chambre de commerce de Libreville, Vanessa Brunella MPIGA-OSSIESSI a fait la présentation de son livre intitulé «Condamnée à prier». Cette œuvre autobiographique de 236 pages met en lumière l’importance de la prière dans la vie d’un individu, qu’il soit chrétien ou pas.
Condamnée à prier tire ses origines d’une révélation de Dieu, selon Vanessa Brunella MPIGA-OSSIESSI. Elle a en effet affirmé avoir reçu le titre de ce livre en songe en juin 2022. Et la trame est inspirée de son histoire personnelle avant d’avoir reçu Christ et après l’avoir reçu dans sa vie.
Ladite histoire personnelle est mise en exergue dans le roman par le personnage principal Hadassa, qui n’est autre que le nom utilisé comme substitut à celui de l’auteure.
«Ce livre relate l’histoire d’une jeune fille qui a longtemps vécu loin de Dieu, de la manière dont elle s’est convertie et de la bonté de Dieu dans sa vie.», peut-on lire à la page de couverture arrière dudit livre.
Ce roman riche en rebondissements est mis à la disposition de tout amoureux de lecture, sans distinction de croyance, car « que nous soyons chrétiens ou pas, nous sommes condamnés à prier.», pour reprendre les propos de Vanessa Brunella MPIGA-OSSIESSI.
L’auteure de Condamnée à prier a indiqué que les bénéfices issues des ventes de son livre iront aux traitements des personnes souffrant des troubles mentaux et à la création d’une plateforme digitale didiée à la prière en ligne durant les 365 jours que compte l’année.
Vanessa Brunella MPIGA-OSSIESSI a, au cours de sa présentation, indiqué que cette œuvre est le premier livre d’une longue série. Dans un avenir proche, en effet, d’autres livres paraîtront.
Précisons que ledit livre est vendu à la modique somme de 15.000 francs CFA. Pour plus d’informations à ce sujet, appelez le +24165081112 ou allez sur le compte Facebook Vanessa-Brunella.