Gabon/Élections 2025: l’alliance patriotique affûte ses armes

Gabon/Élections 2025: l’alliance patriotique affûte ses armes

Le coordonnateur du 4eme arrondissement de l’Alliance patriotique , Abéké Madola Noé a présidé une réunion politique le samedi 15 février 2025 au quartier Plein-Niger. Objectifs, procéder à l’inauguration officielle du QG de l’Alliance patriotique dans le dit arrondissement et élaborer des stratégies des joutes électorales avenir.

«Qui veut aller loin ménage sa monture.» , nous dit un adage bien célèbre. C’est dans cette optique que le coordonnateur du 4eme arrondissement de l’Alliance patriotique a tenu une grande réunion, dans le but de définir des stratégies, devant permettre au parti d’aborder avec beaucoup plus d’efficacité les échéances électorales à venir, notamment les législatives et les locales.

Une vue de la séance de travail.

«Les échéances électorales pointent à l’horizon. Il était donc nécessaire de se retrouver, mon équipe et moi pour, entre autres inaugurer notre QG, mais aussi peaufiner quelques stratégies en vue de faire bonne figure aux joutes électorales avenir.», a laissé entendre Abéké Madola Noé, Coordonnateur du 4eme arrondissement de l’Alliance patriotique.

Parmi les stratégies mises en place, ce dernier a fait mention de l’approche du « porte-à-porte» et de l’assentiment des « néos et anciens électeurs».

Lors de cette réunion politique, il était également question de faire « le point sur les enrôlements» en mettant en évidence les forces et les faiblesses. Abéké Madola a ensuite présenté le bureau de la coordination du 4eme arrondissement.

Par JELY.

Jessy MBOUKOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *