L’ Église Kaïros Agence du Ciel organise un séminaire de déchirement du voile de la sorcellerie du 31 mai au 02 juin 2024
Le leader du ministère Kaïros Agence du Ciel, l’apôtre Gildace Ngoma, annonce un grand séminaire de trois jours thématisé:« Vaincre le voile mystique de la sorcellerie», avec pour texte biblique de base, Nombre 22 verset 5 à 6. Ledit séminaire se déroulera du 31 mai au 02 juin 2024, de 17h30 à 20h30, les vendredi et samedi, et le dimanche à partir de 9h30.
Pour cette rencontre de délivrance, ce ministère du combat spirituel et du salut des âmes sera l’hôte du prophète missionnaire, Grâce Christ Lubamba. Ce sera la deuxième fois que ce prophète visitera dans le cadre d’un séminaire, le peuple de Dieu de l’église Kaïros Agence du Ciel, sise au quartier Beau-Sejour, non loin de la Station Total.
Les «fidèles» de cette église voient en ce séminaire, une opportunité de plus pour vivre la précision des prophéties de cet homme de Dieu. Il est, en effet, fondamental de rappeler que lors de son passage dans cette église en avril 2023, il a laissé de nombreux témoignages.
Ainsi, les populations du Grand Libreville sont également invitées à prendre part à ce programme d’ «impactation de leur vie.».En vue de matérialiser la réalité spirituelle source de nombreux blocages dans leur vie, une recommandation spécifique leur a été donnée, notamment celle de se munir « d’un tissu noir, symbole prophétique du voile mystique.».
Pour toute information supplémentaire, contactez les numéros suivants : 062046455/077473919.