Législatives 2025 / Premier siège de Mulundu : Brice Constant Paillat intensifie sa campagne pour une victoire sans appel

Alors que le scrutin du second tour des élections législatives approche à grands pas, le candidat de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB), Brice Constant Paillat (BCP), redouble d’efforts pour mobiliser les électeurs du premier siège du département de Mulundu. Le samedi 4 octobre, il a multiplié les rencontres de proximité dans plusieurs quartiers stratégiques de la commune de Lastoursville, notamment à Libongui, Cache Corps, Djokal et Centre-ville.
À l’écoute des populations, le candidat a recueilli une série de doléances qui touchent au quotidien des habitants : dégradation des routes, manque de logements pour les enseignants, précarité de l’emploi, faiblesse de l’accès aux soins… Des préoccupations légitimes, que BCP a promis de porter à l’hémicycle une fois élu.
« Le Chef de l’État est conscient de ces réalités, mais il faut lui donner les moyens d’agir efficacement à travers ses députés. Le 11 octobre prochain, votez utile, votez pour un vrai relais entre vos préoccupations et les grandes décisions nationales », a exhorté Brice Constant Paillat.

S’inscrivant dans la dynamique impulsée par le Président de la République, le candidat de l’UDB a rappelé que plusieurs avancées concrètes ont été réalisées pendant la période de transition, y compris à Lastoursville. Il appelle donc les électeurs à accorder leur confiance au projet de société présidentiel en votant pour un député « engagé, accessible et loyal ».
Concluant ses échanges sur une note d’assurance, BCP a déclaré : « Je serai un député qui vous fera honneur. »

À quelques jours du scrutin, l’ambiance monte dans le camp UDB, et les signaux sur le terrain semblent favorables à une victoire cash de BCP dans le premier siège de Mulundu.
